bodhi-linux.fr Index du Forum

bodhi-linux.fr
Le forum des bodhi-linuxiens en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EEEpc 701 et installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Support -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouliche

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:10 (2015)    Sujet du message: EEEpc 701 et installation Répondre en citant

Bonjour !

Alors voilà je souhaites installer BodhiLinux sur un vieux EEEpc 701. Il semble que cela a déjà été fait maintes fois sans probleme mais moi je n'y arrive pas.
J'ai téléchargé l'iso Legacy depuis le site officiel puis fait une USB bootable avec Unetbootin. Lors de l'installation tout semblé bien fonctionner jusqu'à la fin ou inmancablement l'écran se fige et plus rien ne se passe (même apres 1h).

Ca bloque sur l'écran "donation, votre installation finira dans quelques minutes" 

Je sais plus quoi faire 😞 
J,ai pourtant deja installer Slitaz sur une autre machine sans rencontrer de probleme et cette distribution aurait du être plus intuitive. 

Hellppp  Shocked

Pouliche 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB47

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:49 (2015)    Sujet du message: EEEpc 701 et installation Répondre en citant

Comme ça en passant.
Si t'es anglophone, il y-a un forum assez fourni. Si non, passe à autre chose. Bodhi n'est plus ce qu'il était et pour profiter de l'hyper personnalisation il faut comprendre l'anglais . je te conseillerai plutôt un Crunchbang, c'est du Jessie, c'est solide. On trouve tout ce que l'on veut sur les forums Debian et même Ubuntu. Seule difficulté, c'est de l'Openbox et il te faudra remonter tes manches. A titre d'exemple sur un Thinkpad T60 2g de ram et dd ssd, opérationnel en 30 secondes. Avec un dd sata environ 1 minute.
 Bon courage, cordialement   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: EEEpc 701 et installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Support -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation