bodhi-linux.fr Index du Forum

bodhi-linux.fr
Le forum des bodhi-linuxiens en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bodhi aide les gens à bâtir leur prospérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Généralités -> Parlations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waskaquebec

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Bodhi aide les gens à bâtir leur prospérité Répondre en citant

J'aide de nombreuses personnes à rebâtir leur prospérité socioéconomique. Je suis heureux que Bodhi permette à ces gens de récupérer l'usage d'appareils trop désuets pour les distributions Linux plus gourmandes et même les systèmes propriétaires. Les familles recouvrent l'usage de l'informatique grâce à Bodhi! Merci à l'équipe et à toute la communauté qui rend cet outil possible.  Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waskaquebec

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Bodhi aide les gens à bâtir leur prospérité Répondre en citant

J'aimerais aussi contribuer - lorsque le temps me le permet - à traduire les sites de Bodhi en français!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Bodhi aide les gens à bâtir leur prospérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Généralités -> Parlations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation