bodhi-linux.fr Index du Forum

bodhi-linux.fr
Le forum des bodhi-linuxiens en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DROPBOX: l'îcone de notification ne s'affiche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Support -> Les bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nettlebay

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:39 (2015)    Sujet du message: DROPBOX: l'îcone de notification ne s'affiche pas Répondre en citant

Un problème désormais bien connu: l'icône de statut Dropbox ne s'affiche pas dans la zone de notification.

Si ça vous intéresse, j'ai fait un tuto sur ElementaryOS France:

http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1308-dropbox-existe-sur-freya-je-lai-rencontr%C3%A9/

J'ignore si ça fonctionnera sur Bodhi (que j'ai abandonné provisoirement), mais il y a de grandes chances.
Si ça peut aider...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Support -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation