bodhi-linux.fr Index du Forum

bodhi-linux.fr
Le forum des bodhi-linuxiens en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

installer bodhi sur xubuntu 9.10: rien ne se passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Support -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calixtus06

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:48 (2014)    Sujet du message: installer bodhi sur xubuntu 9.10: rien ne se passe Répondre en citant

Bonjour,

je débute sous linux .

Là j'écris d'un ordi avec internet et j'aimerais installer sur un vieux coucou ( sony vaio pcg f807k) une clef wifi usb de netgear ( wna3100) or sous xubuntu karmic, je n'obtiens rien. Comment changer de distribution ????

un énorme merci par avance !!

nicolas

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB47

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:46 (2014)    Sujet du message: installer bodhi sur xubuntu 9.10: rien ne se passe Répondre en citant

La question n'est pas très claire, que veux tu exactement. Karmic n'étant plus soutenue il va falloir changer, mais ne connaissant pas tes besoins on ne peut décider pour toi. Si ton Sony
a les caractéristiques d'origine (P3+64 de ram) ça risque d'être un peu juste.Quelques explications et plus de détails, bon courage.

calixtus06

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:04 (2014)    Sujet du message: installer bodhi sur xubuntu 9.10: rien ne se passe Répondre en citant

Hello ! j'ai un peu "gonflé" l'ordi: 40 go de dd et 256 de ram. Le processeur est un pentium III de 650mhz.

J'ai tenté de mettre bodhi mais il ne reconnaissait le dd en IDE du coup un  informaticien a tenté de mettre Puppy mais gros soucis pour faire reconnaitre les clefs USB et d'autant plus une clef usb wifi.

J'aimerais tout de même tenté bodhi. Mais ai-je bien mis l'iso ( sur cd) qui correspond ?

merci d'avance !!

DB47

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: installer bodhi sur xubuntu 9.10: rien ne se passe Répondre en citant

Il est bien difficile de répondre car les informations sont un peu vagues. Je crois que seul celui qui a la machine en main peut faire quelque chose. P3 à 650 ça peut encore tourner mais il faudrait lui mettre un peu plus de ram. Pour Bodhi ça va être dur, plutôt Slitaz ou Toutou, bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: installer bodhi sur xubuntu 9.10: rien ne se passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Support -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation