bodhi-linux.fr Index du Forum

bodhi-linux.fr
Le forum des bodhi-linuxiens en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc-toc, y'a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Annonces -> Actualité de Bodhi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nettlebay

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Toc-toc, y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Confused  Toc-toc, y'a quelqu'un?

C'est tout de même un peu étonnant de trouver si peu de participants et de membres (52) sur le forum d'une distribution qui a le vent-en-poupe. Heureusement, le forum en Anglais est un peu plus fréquenté. En attendant, je vais mettre l'adresse sur mon blog http://tuxnotes.blogspot.com/ pour faire un peu de pub et traduire mon précédent message avec Google Translate pour le mettre sur le forum anglais. N'oubliez pas, un bon nombre d'utilisateurs de XP vont se diriger vers Ubuntu et peut-être vers Bodhi. Il faudra peut-être les garder et les aider, non? Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monfraide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:38 (2014)    Sujet du message: Toc-toc, y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Meci... Quand j'ai créé ce forum, je pensais y voir beaucoup de monde... ça ne semble pas être le cas.
Peut-être que grâce à ton lien, ce sera plus connu...
Merci encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Toc-toc, y'a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Annonces -> Actualité de Bodhi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation