bodhi-linux.fr Index du Forum

bodhi-linux.fr
Le forum des bodhi-linuxiens en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installé depuis peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Généralités -> Les retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mipoJ

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Installé depuis peu Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'arrive sur le forum, je ne savais pas qu'il y avait un forum en français pour Bodhi. C'est super !
Installé il y a une semaine à peu près sur un ordinateur fixe, peut-être bientôt sur un netbook (à suivre).
Je suis une habituée de Linux que j'utilise pour tous les petits programmes bien sympa et utiles. J'en avais marre de l'embonpoint des derniers ubuntu, pour moi la philosophie linux ça a toujours été la liberté de l'utilisateur de se paramétrer son système comme bon lui semble (et y compris parfois de tout casser quand on n'a pas tout compris).
Je voulais quand même un système qui soit compatible avec les paquets d'Ubuntu et surtout léger. Je connaissais openbox et lxde, je découvre enlightenment. Bodhi est vraiment beau, facile à configurer.

J'ai quand même quelques questions que je vais aller poser dans les sections appropriées. En espérant des réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droms

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Installé depuis peu Répondre en citant

Pareil pour moi ! Je viens d'installer bodhi sur un p'tit eeePC em350 et ça tourne que s'en est un ravissement !! Super configurable (comparer à Unity) et j'arrive à avoir un bureau aussi beau que sur KDE (qui reste la référence pour moi).
Je teste encore quelques trucs et je ferai mon retour d'expérience prochainement !
En tous cas, c'est super prometteur !
A plus

Visiter le site web du posteur
tocdoc

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Installé depuis peu Répondre en citant

Sur mon EeePC 900 j'ai eu un problème de webcam qui ne s'allumait pas avec Cheese.
error starting streaming on device dev video0  Evil or Very Mad

Faire F2 au démarrage pour entrer dans le BIOS puis Advanced puis OS Installation et choisir Finished !
Et la camera fonctionne ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Installé depuis peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Généralités -> Les retours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation