bodhi-linux.fr Index du Forum

bodhi-linux.fr
Le forum des bodhi-linuxiens en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Généralités -> Parlations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desdor

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui n'est malheureusement pas très fréquenté. C'est bien dommage ! Bodhi Linux est génial ! J'ai toujours aimé E17. J'ai commencé avec ubuntu, je tourne sur mon pc portable avec Voyager 12-04 http://voyager.legtux.org/ 
un  ubuntu avec l'environnement XFCE revisité par son créateur, rodofr. Mais E17 m'a toujours séduit par son côté très léger et très beau et configurable à l'infini.
Je viens de l'installer  sur un aspire one a110 "légèrement" modifié par mes soins... Le gros défaut de ce netbook était son disque SSD d'une lenteur exécrable...... J'ai installé à la place un disque 1,8 de 30GO selon un tuto trouvé sur le net, je peux donner le lien si ça intéresse quelqu’un. J'en ai profité pour rajouter une barrette de 1GO en plus de celle de 512 mo équipant le pc à l'origine. Je suis RAVI ! Ca marche du tonnerre ! Très réactif. Je suis très content d'avoir trouvé ce forum, je regrette qu'il n'y ai pas plus d'activité. Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'anglais, c'est pour ca que je vais essayer de le faire connaitre un maximum......

A bientôt.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan29

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi desdor

Petit à petit ce forum va se garnir, la preuve.
A très bientôt.

Very Happy

desdor

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci,

Oui ça serait bien....
J'ai inclut le lien du forum dans ma signature sur le forum ubuntu.fr

@ bientôt.

Dan29

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

desdor a écrit:
Merci,

Oui ça serait bien....
J'ai inclut le lien du forum dans ma signature sur le forum ubuntu.fr

@ bientôt.

Bonne idée !

Ebunns

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

perso addict E17 outil ideal pour jongler d'un bureau virtuel à un autre sans se perdre
bodhi simple et minimaliste juste ce qu'il faut
La previsualisation des repertoires un +
Enlightenment personnalisable
bref Bodhi moi çà me vas tres bien

jackus

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:50 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau mais le forum semble peu fréquenté comme il est mentionné en haut ce qui est bien dommage  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Généralités -> Parlations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation