bodhi-linux.fr Index du Forum

bodhi-linux.fr
Le forum des bodhi-linuxiens en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire pour que mes parametres reste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Support -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael905

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: comment faire pour que mes parametres reste Répondre en citant

bonjour, Mr. Green
tout d'abord je suis heureux de trouver un forum en francais pour cette distri que je trouve trés agreable ! Pour la petite histoire je ne suis pas vraiment debutant sur linux mais depuis quelques temps je cherche un OS linux sympa et qui serait simple a installer sur clef usb car utilise un netbook aspire one d'acer et sais par experience qu'un dualboot avec win... ne se passe pas forcement bien.Pour mon PC j'utilise ubuntu 10.04 qui fonctionne a merveille meme avec une carte graphique HS,bref,pour l'instant Bodhi est installé sur une clef USB de 4 GB .Une fois l'instal faite avec unetbootin , pas de soucies pour l'instant mais mon probleme est que les parametres que j'installe ( language,horaire,naviguateur et tout ce que j'ai pris avec app )ne restent pas! ho rage ho desespoir!bon enfin pour le truc j'aimerais savoir quel est la manip a effectuer pour que ces changement restes et que je n'ais pas a recommencer a chaque fois , d'autant que c'est la premiere distri que je test depuis quelque temps parmi d'autre qui a l'air de faire preuve de stabilité et j'aimerais la concerver,ensuite comment faire pour ne plus avoir a choisir de tester ou installer?
D'avance merci!

Netbook aspire one d'Acer
1GB de RAM
DDR de 160GB
Intel atom 1.6 GHz,533MHz

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hetica

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: comment faire pour que mes parametres reste Répondre en citant

Lorsque tu utilises unetbootin, tu as une option :
Space used to preserve across reboots (Ubuntu only) :
Et tu peux fixer une valeur. Ce sera l'espace dévolu aux modifications que tu apportes à ta distribution. Comme bodhi-linux est issue de Ubuntu, je pense que tu devrais pouvoir utiliser cette option.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: comment faire pour que mes parametres reste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bodhi-linux.fr Index du Forum -> Support -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation